Accueil » Nouveautés » Préparation de la mission de novembre à Harar – rencontre du GREF

Préparation de la mission de novembre à Harar – rencontre du GREF

Traduction

Follow Charleville-Harar on WordPress.com

Présidence: J.P MINET

06 33 69 99 49
charleville-harar@gmail.com

Trésorier: Claude Blanchemanche

06 45 63 37 77

Statistiques du blog

  • 20 734 hits

Ce jour, le 25 septembre, le bureau de l’association se rencontre pour finaliser la préparation de la mission à Harar. Départ prévu le 23 novembre 2014 !

Cette réunion permettra également de rencontrer le GREF, afin d’envisager ensemble, un projet à Harar. Fondé en 1990, le GREF intervient dans des projets de formation et/ou de développement. Ces projets visent, dans un esprit de solidarité, de partenariat, d’échange et de laïcité, à PROMOUVOIR une éducation qui permette le développement des potentiels individuels ;  FAVORISER l’apprentissage concret de la démocratie, l’exercice de la citoyenneté et de la solidarité internationale ; ENCOURAGER le réinvestissement des savoirs acquis au service de la collectivité.

En savoir plus : http://www.gref.asso.fr/

Le GREF a déjà collaboré avec notre association afin de traduire en plusieurs langues la brochure sur la maison Rimbaud de Harar que nous livrerons durant la mission de novembre.

Leaflet

 


En savoir plus sur Charleville-Harar

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Laisser un commentaire