L’association Charleville-Harar, participe à l’organisation de l’exposition « Je suis un autre » à la médiathèque « Voyelles » de Charleville-Mézières.
Cette exposition, dévoilée pour la première fois en novembre 2012 et inaugurée par son excellence l’ambassadeur d’Ethiopie en France et Mme le Maire de Charleville Mézières, présente un travail photographique de Mlle Elodie GAILLARD, sur les actions de coopération décentralisée, menées par Charleville-Mézières et Harar en Ethiopie.
Cette exposition publique est organisée par la ville de Charleville-Mézières, la communauté d’agglomération « Coeur d’Ardenne » et notre association. Elle a reçu le soutien de plusieurs étudiants de l’IFTS. Elle se déroulera du 23 avril au 18 mai 2013.