Accueil » Nouveautés » Point sur la coopération avec la ville de C.M, le mardi 4 juin 2013

Point sur la coopération avec la ville de C.M, le mardi 4 juin 2013

Traduction

Follow Charleville-Harar on WordPress.com

Présidence: J.P MINET

06 33 69 99 49
charleville-harar@gmail.com

Trésorier: Claude Blanchemanche

06 45 63 37 77

Webmaster: Michel Deudon

Statistiques du blog

  • 16 813 hits

Le mardi 4 juin, un entretien avec le chargé de coopération et des relations internationales de la ville de C.M a permis à Charleville-Harar de  faire un point de situation sur l’avancée des projets de coopération de la ville et de l’association.

Pour la ville :

Le projet « Guest House » avance. Le correspondant et assistant de la ville de C.M situé à Addis-Abeba, a effectué en compagnie de la société Muya, de plusieurs architectes et des autorités Harari un déplacement à la Maison Rimbaud à Harar. Les études techniques ont donc débutées, avec un début de réalisation programmé pour fin 2013.

Le projet « Education » va aussi bon train. Une convention tri partite entre la ville de C.M, l’état régional Harari et Handicap International est en cours de rédaction. Elle sera proposée pour signature aux parties rapidement.

Pour l’association :

Notre projet de réalisation d’une brochure touristique pour la Maison Rimbaud à Harar, prend forme. Plusieurs contributeurs privés ont déjà fourni des travaux. L’association « Les amis de Rimbaud » est aussi partie prenante. Nous tentons actuellement de contacter des contributeurs Harari, afin de partager et d’échanger sur la réalisation de cet outil de promotion de la Maison Rimbaud. Le calendrier de réalisation envisage la finalisation de cette plaquette pour début 2014.

 

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :